mercredi 24 juin 2009

Rendez vous avec le chirurgien.

Le rendez vous chez le chirurgien a donné que je suis en arret jusqu'au 7 septembre, que je ne peux reprendre la conduite que mi juillet et qu'il va y avoir du boulot en rééducation. Mais bon je m'en doutais un peu "ma petite tata" me l'avait predit dés le debut cette reprise en septembre!
Je dois me separer de mon atelle petit à petit afin de ne pas abimer le muscle pectoral qui a était coupé pendant l'intervention.
J'ai profiter de mes moments sans atelle pour fimoter un peu au passage, j'avais des idées plein la tête et je les ai donc mise en pâte, enfin pas toutes car depuis un mois et demi ça s'entasse pas mal dans ma caboche!

1 commentaire:

  1. je ne connais pas tes soucis mais j'espère en tout cas que ton bras ne te fais pas trop souffrir !

    RépondreSupprimer