jeudi 2 juillet 2009

pas la bonne couleur

Je viens de recevoir mon extrudeuse, la verte, mais il fait trop chaud pour s'en servir..... On va attendre l'orage!
En bonne combattante des pertes causées par les frais de port j'ai complété la commande avec des pains de fimo mais oups il y a une erreur de coloris sur un pain, je vais tenter mon premier contact avec le service client à 14h. On verra si la relation clientèle est aussi performante que le reste car malgré cette p'tite erreur je suis très satisfaite de leur service. J'espère ne pas être déçue!

1 commentaire:

  1. Ici,on est en plein dans l'orage.Ca fait du bien un peu de pluie et de fraicheur...
    Pour ce qui est de ton erreur de livraison,je pense que tu n'auras pas de soucis avec Artgate.Moi,un jour j'avais eu un soucis au nveau d'un pot de poudre d'or qui était arrivé félé et donc de la poudre partout et plus beaucoup dans le pot et ils m'avaient fait une ristourne sur la commande suivante.
    Abientot

    RépondreSupprimer