lundi 20 juillet 2009

un peu de marron...

Voici des perles que j'ai faite la semaine dernière mais je n'avais pas trop d'idée pour le montage alors j'ai fait tout simple!

8 commentaires:

  1. Si si je suis toujours là,mais comme il fait très chaud,j'ai du mal à sortir la fimo.J'ai fait un collier que je vais mettre sur le blog.
    Les tiens sont très jolis avec une grande préférence pour le second.Les perles intercalaires sont en bois ou fimo?
    Abientot

    RépondreSupprimer
  2. les perles sont en bois, je les avais acheté à King jouet sans savoir ce que j'en ferais et elles ont trouvée toute leur utilité. Bon je surveille l'arrivée de ton collier....

    RépondreSupprimer
  3. Un collier tout simple! Pour moi, c'est déjà drolement pro!

    RépondreSupprimer
  4. Merci rantanpan! C'est pas pro je ne fais que commencer mais ton compliment me va droit au coeur....

    RépondreSupprimer
  5. très joli, j'adore le deuxieme
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. et ben c'est toujours aussi joli !

    RépondreSupprimer
  7. très beaux!! j'ai une préférence pour le deuxième

    RépondreSupprimer