mercredi 9 septembre 2009

Aprés midi productive...

Aujourd'hui malgré la chaleur je me suis attelée à la fimo
des perles prêtes à cuire
Des perles prêtes à être vernies
Je ne sais pas si je vais percer et vernir demain mais une chose est sure je suis motivée pour faire le vide dans mes canes les prochains jours donc il va y avoir du boulot pour le four, pour la perceuse, je vais vider mon pot de vernis et donner une claque à mes fournitures de montage mais en même temps je m'ennuie alors je vais trouver comment m'occuper!
J'ai une broderie pour Louna aussi à faire il va falloir m'y coller pour qu'elle l'ai quand elle emménagera dans sa nouvelle chambre.....
Pfft le chirurgien ne veut pas que je retourne au travail alors faut que je me trouve de l'occupation!

1 commentaire:

  1. Ouh lala beaucoup de travail en perspective!!!Mais je vois que tu es super motivée.Alors bon courage et A+

    RépondreSupprimer