mardi 13 octobre 2009

2émé passage de la journée!

Mon homme étant pompier on retrouve des p'tits camions rouges et des figurines qui se promènent dans la maison. Et parmi ces représentations de ce beau métier il y a :

Une broderie que j'ai mis pas mal de temps à réaliser!

Un canevas de la collection PIO qui me rappelle qu'un autre canevas pompier tout neuf m'attends dans ma boite à projets! Et d'ailleurs il n'est pas le seul dans cette boite se trouve également 2 autres bonshommes PIO non faits.

Tiens voilà de quoi tenir une bonne résolution: Il y a pleins de projets inachevés ou même pas commencés dans cette boite. Il serait bien de les terminer avant de se lancer dans les frais pour d'autres idées de créations... En effet si je fais le compte, je suis aujourd'hui à la tête de

  • Suffisamment de laine pour faire 4 écharpes
  • 5 projets de broderie en plus du Winnnie en cours pour Louna
  • 3 canevas

Enfin bref je crois que de ce coté il n'y a plus d'achats à faire car j'ai même la toile de lin ou la toile Aida pour 2 ou 10 petites choses déjà en prévision! Bien que je me sois abonnée à la série du point de croix Disney (et oui je reste une éternelle enfants mais bon j'ai Louna comme excuse!...) Coté "Fils de cotons" je crois que c'est justement la seule chose qui pourraient venir à manquer le fils!....

Après je ne compte pas les projets fimo, peinture, puzzles en attentes!... Non décidément je pense que j'ai en réserve de quoi m'occuper pour les 10 prochaines années sans avoir a dépenser trop d'argent, je devrais m'en souvenir la prochaine fois que je craque pour un énieme projet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire