mercredi 21 octobre 2009

image du jour

Aujourd'hui tout va bien j'ai eu un premier contact pour ma boutique mais je reste sur mes réserves car je ne sais pas si on ne m'a pas fait une blague....
Je verrais avec le temps!
Bon aujourd'hui je vous sors de derrière mes fagots ce que j'ai reçu pour le swap "il en faut peu pour être heureux"

La photo a tourné mais on voit bien quand même! Alors le contenu du colis était: Une gourmandise, une création, une surprise, et moi j'ai eu: Un pain de fimo violet, des sucettes, une belle trousse, du thé noir façon tarte aux pomme de grand-mère, un savon au chocolat, un anti stress... On dirait que Minilola m'a percée à jour, comment ça je suis une fille stressée? mais non pas du tout....

1 commentaire:

  1. margotte aux pomme22 octobre 2009 à 14:27

    coucou juliette! bon, je ne t'ai pas oubliée mais j'ai un problème avec ma boîte mail qui ne veut pas que j'envoie de messages (c'est assez récurrent les problèmes avec mon ordinateur...des fois on ne s'entend pas très bien!)j'essaie de résoudre ça et je t'envoie un looooog message! bisous!

    RépondreSupprimer