jeudi 1 octobre 2009

le petit jeu de chez mavacre...

Aujourd'hui un p'tit jeu car je ne poste pas beaucoup en ce moment et pour cause je swappe mais comme ils ne sont pas encore reçu chut je peux rien dévoiler.
Bon revenons à celui de Mavacre!
Il consiste à poster la photo de son p'tit coin création et vous allez pouvoir constater qu'il s'est étendu depuis l'ouverture de mon blog, en effet je vous avais montré la photos de mon p'tit coin dans mes premiers messages si vous vous souvenez et bien maintenant ça donne ça:

Vue d'ensemble

Le coin des livres, et fournitures papiers

Ma table de travail, dans l'étagère verte tout le matériel de bricolage pour le scrap autocollants, embellissements, tampons, ciseaux,....., En dessous vous constatez le petit bazar organisé: boite à rubans, la boite à petites breloques à scrap, boite à fils et rubans à bijoux, boite à perforatrices, une boite remplies de tubes d'acryliques, un sac de windows color, un tapis de découpe, et autres matériels divers. Sur la table, mon indispensable machine à fimo, ma lampe et tout ce qui traîne sur un bureau.

Voici un de mes meilleurs alliés, mon dérouleur à papier mon coin papier cadeaux et enfin l'étagère réservée à la fimo avec le tiroir arrangé par mon zhome

2 commentaires:

  1. Et bien tu en as de la chance d'avoir un "petit"coin rien qu'à toi.Moi je m'installe sur la table de la salle à manger et en principe tout reste en plan jusqu'à ce que quelqu'un vienne manger à la maison...Alors l'été ça va,tout le monde mange dehors mais je crois qu'il va falloir que je trouve vite une solution.
    En plus je ne suis pas trop crédible devant mes filles quand je leur dit qu'elles me mettent du bazarre partout!!!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  2. joli coin à toi!!!
    participation validée!!!

    RépondreSupprimer