dimanche 25 octobre 2009

petit message du dimanche!

Une matinée dans les magasins avec mon homme m'ont permis d'acquerir 2 ou 3 petites choses à glisser dans mon calendrier de l'avent que je destine à ???????? dans le cadre du swap des copinettes. Et j'ai également acheté ce p'tit livre qui fourmille d'idées géniales de créations en tout genre, on y retrouve des idées au crochets, au tricot, et dans pleins de bricolages divers et variés, J'adore!

Et puis grande nouvelle j'ai réalisé ma première vente! Je suis d'autant plus heureuse que l'acheteuse est une personne que j'aime beaucoup!
Enfin un bon anniversaire à Laëtitia Xav!
Bon dimanche

1 commentaire:

  1. Mille excuses pour ne pas être venue plus tôt.Je n'ai pas eu le temps de venir souvent sur l'ordi ces derniers jours.Je suivais rapidement ce que tu faisais sans mettre de com.
    Ta boutique en ligne est forte sympatique et ça donne envie...
    Je vois que swap beaucoup mais moi je n'ai pas le temps et je pense que j'en aurai encore moins d'ici quelques mois car j'ai demandé à reprendre mon poste à 100%(j'étais à 80%)
    Voili voilou
    Bises

    Oups j'oubliais je pense à toi et mets des perles mokumé de coté pour un petit cadeau...
    Rebises

    RépondreSupprimer