jeudi 8 octobre 2009

presentation

Le net cet outils formidable qui permets d'entretenir des liens et parfois d'en créer de nouveaux....
J'ai déjà eu la chance au fil de mes navigations sur le net de "rencontrer" Nath, et maintenant voilà que je croise aurélia ...
D'ailleurs Margottes aux pommes étant elle aussi NSP et bien c'est décidée on prends cet engagement l'une envers l'autre!
Je vous raconterai ce que ça donne!
Pas trop de courage niveau fimo, scrap ou autres ces derniers temps mais il reste 2 ou 3 photos en stock alors je vais de ce pas trier et je vous sort une nouveauté de mon chapeau demain.

3 commentaires:

  1. ça y est j'ai enfin compris comment marche les liens direct YOUPI!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentils à toi de parler de moi ainsi.C'est vrai que le net est un outils formidable.Et pourtant.Au début j'étais anti ordi et surtout je pensais que ce n'était pas possible de créer des liens ainsi-trop superficiel-et puis petit à petit on se prend au truc et là on devient fidèle et même si tout est virtuel,on s'attache
    Cologéro a bien compris tout ça dans sa chanson Pomme C
    Bonne soirée et Abientot

    RépondreSupprimer
  3. allez! on veut voir ce que tu as fait!!:) (bon, j'ai toujours pas trouvé comment poster des commentaires sur ton blog autrement qu'en étant anonyme...sinon c'est "non traité", je ne sais pas pourquoi!)
    Aurélia

    RépondreSupprimer