mardi 1 décembre 2009

Paysage

Voilà un paysage en peinture sur verre de mes petites mimines!
En ce moment je travaille quand je le peux sur les cadeaux de noël, ça en fera des choses à montrer aprés le 25....

 
Demain, je vous montre les premiers cadeaux de mes calendriers de l'avent car j'ai la chance de retomber en enfance, j'en ai reçu un de Mamitta dans le cadre du swap et un de sandra dans le cadre de notre année de cadeau... Donc demain je vous montre les 2 premiers cadeaux de chacuns des calendriers!

1 commentaire:

  1. Voilà plusieurs jours que je cherche le contactez l'auteur sur ton blog ...... l'ai toujours pas trouvé alors tant pis je te laisse un com pour encore une fois te remercier de ton calendrier !! difficile de résister et ne pas tirer sur les petits bolducs ! lol ! merci encore !

    RépondreSupprimer