samedi 27 février 2010

Vous vous souvenez......?

Je ne sais aps si vous vous souvenez du swap "un peu d'organisation", je vous ai montré ce que j'ai reçu de Christelle mais pas ce que moi je lui ai envoyé...
Alors voilà je repare mon oubli!
Un colis tout bleu car Cricri avait dit dans son questionnaire que c'est sa couleur préférée...
-une pendule
-une p'tite carte home made
-une boite décorée
-d'autres boites de mon pote suédois
-un agenda
-une gourmandise mais je ne sais plus ce que j'ai envoyé...
Petit plus:
-un collier pour m'excuser du retard du à un retour du colis chez moi....
Voilà, petit à petit je rattrape mon retard et je vide mon stock de photos... Il va falloir que je me remette à créer sinon je n'aurais plus rien à vous montrer enfin il me reste encore une bonne 20taine de photos.....

1 commentaire:

  1. Que de bleu !!!
    Mon aimé vient de m'appeler pour me dire que ton paquet était bien arrivé... J'ai hâte de le voir...

    RépondreSupprimer