dimanche 14 mars 2010

Depuis mardi...

Bon on va dire qu'un message par semaine, c'est bien non? ( aprés j'ai rien a raconté et j'aurais plus rien a montrer....)
Alors quoi de neuf?
De mon coté je me suis lancée ça y est pour de bon, je fais mon premier atelier popote le 03 avril chez Cindy et j'enchaine ensuite... J'espere que ça va bien se passer car ça me botte bien ce truc!
Sinon, bah j'ai retrouver une amie que j'avais perdue de vue depuis 6 ans que le temps passe....
Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous montrer cette semaine?

Voici le mobile que j'ai offert à mon petit rayon de soleil pour noël, un mobile fabriqué spécialement pour elle par sa tatie.
La semaine prochaine je vous montre les merveilles que j'ai reçu de ma NSP cricri dans le cadre de notre echange sur le theme du cadre...
Bisouilles a toutes celles qui suivent de prés mes aventures!


3 commentaires:

  1. sympa les winny ^^ moi j'aime le tigrrrrrou

    RépondreSupprimer
  2. bah alors un mois que ton blog ne t’as pas vu?
    Bon je sais que tu es un peu débordée mais donne nous des nouvelles qu’on est un truc nouveau à se mettre sous les yeux!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. On a toutes des moments où on a envie de s'exposer et d'autre où on veut se faire plus discrète. Des moments où on bidouille à fond et des moments où on est pffff raplapla..
    L'essentiel est de passer de temps en temps pour nous montrer que tu vas bien.. ben oui, sinon on s'inquiète..
    Un petit mot pour t'annoncer que je rejoint pour ce mois ci ( pas de bol, ça tombe sur toi ) la longue liste des retardataires pour le swap anniv' mais je pense à toi et tout est dans ma tête. Mais pour te dire la vérité, c'est aussi l'anniv de ma Camille et c'est tout du home made.. et tu me croiras si tu voudras... elle passe avant toi !! bizarre hun ?? Je sais que tu comprendras car il semblerai que nous ayons la même conception "tribale" de la famille..
    Gros bisous et je te le chuchotte encore à l'oreille:
    Joyeux anniversaire..

    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer