vendredi 5 mars 2010

J'ai besoin de paille....

Un peu de paille! mais qu'est ce que j'ai bien pu faire avec de la paille?

Bon aller, je vous explique:

Il y a quelques années de cela, grande débutante en broderie, je passais mes ouvrages à la machine à laver et quelle ne fut pas ma mauvaise surprise quand je me rendis compte le 24.12 à 20h00 que la broderie que je devais offrir à ma grand mère le lendemain avait rétrécie...

J'avais acheté le cadre et voilà que le cadre était maintenant trop grand! Pas le temps de refaire la broderie, plus de magasin ouvert alors j'improvise...
Quelques brins de paille, une coquille d'oeuf écrasée, des plumes de couleurs et voilà ma famille poule dans une composition très originale! Finalement elle a bien fait de rétrécir cette toile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire