mercredi 24 juin 2009

achat

J'ai reçu ma première commande Agarte ce lundi et rien à redire, tout est parfait. Mes tiroirs se sont donc vu remplir de pâtes et d'apprêts.
L'après midi, un p'tit tour à Cultura à fait que quelques rubans et suédine ont rejoints tout cela.
Je me suis laissée tenté par le clay gun mais le simple (je l'ai trouvé en solde à 3.50) et là impossible d'en faire sortir quoique se soit. Je crois que je vais donc investir dans le pro pour tenter vite cette expérience clay gun.
Aujourd'hui, avec maman, Emilie (ma soeur) et Louna (qu'on ne présente plus) on a fait 2 magasin de jouets et là, surprise mes tiroirs ont encore grossis. En effet j'ai mis la main dans le rayon des perles sur un coffret de perles de rocailles pour 3 fois rien et des lots de 10 suédines pour 1 euro pièce! Je n'aurais pas pensé me fournir dans les magasins de jouets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire