mercredi 24 juin 2009

le livre de Cristalline

Aujourd'hui, j'ai reçu le livre de Cristalline, je trouve comme la majorité des fimoteuses que c'est un trés beau livre et que rien n'a était laissé au hazard, cependant je mettrais un p'tit bémol car je me sens trés loin d'êtreà la hauteur de realiser les modeles de cet ouvrage. . Beaucoup m'ont tapé à l'oeil mais je ne me sens pas capable de les reproduire. Je ne perds pas espoir et je me dis que ça viendra avec le temps, aprés tout je ne fimote que depuis avril.
J'ai tiré pleins de leçons des 30 premières pages, la conservation des pains, les astuces pour recouvrir une perle ronde,... Mon pauvre vocabulaire de la fimo s'est enrichis de nouveaux mots le que scrap (que je réservais à mon activité du scrapbooking. ), hidden magic, mokumé, ... Et surtout, j'ai découvert l'étendu de possibilités qu'offre la pratique de la pâte polymère, les effets de matières, les perles au sel, les tampons, les poudres bref pleins de choses que je n'imaginais pas.
Je ne suis donc pas du tout déçue par mon achat et je vais sûrement faire l'acquisition de mon clay gun bien vite car j'ai envie de réaliser les cannes fleurs de la p26 afin de pouvoir tenter rapidement "un air changeant".
Mes coups de coeur coté bijoux sont "un air changeant", "un air incandescent","un air graphique", "un air d'automne", "un air acidulé" et mon chouchou d'entre tous c'est "un air gothique".
Mon objectif est donc de me donner la peine de faire ces bijoux même si j'ai peur du résultat!
Je vais d'abord me concentrer sur la réussite des cannes expliquées dans les premières pages, il faut commencer par le début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire