vendredi 19 juin 2009

Coté matériel

En ce qui concerne mon matériel je ne vais parler que de celui de fimo car comme c'est le début je ne suis pas encore super équipée. En effet, si je devais présentée tout mon matériel de scrap jen aurais pour des heures entre les tampons, les cranteurs, les perforatrices et tout, et tout,...
Donc voici "mes jouets" pour la fimo:


La base, bien sûr , je suis équipée de plusieurs blocs de pâtes de différents coloris.


Mon p'tit outillage un rouleau en plastique, plusieurs emportes piéces de differentes tailles, ma magic roller, ma pince à tout faire, un vernis (mais moi perso je ne suis pas trés satisfaite par celui ci: il cloque et s'effrite vite au niveau des trous des perles).
Et puis je n'ai pas résisté, dés le deuxiéme collier j'ai pensé que je ne pouvais plus me passer de la machine à pâte.
Mon plan de travail est une planche à découper en verre lisse que j'ai trouvé dans un supermarché discount.
Et puis coté ponçage, je suis partisante du moindre effort et je me suis souvenue que le camion jaune et bleu bien connu des bricoleurs avait offert comme cadeau client un drole d'engin que mon mari avait relayé au fond du garage sans jamais s'en servir



Je vous dirais ce que ça donne à ma prochaine création car je n'ai pas encore testé, l'idée ne m'est venue que récément mais je ne vois pas pourquoi ça ne le ferai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire