samedi 20 juin 2009

du coté de ma bibliothéque

Si on regarde dans ma bibliothèque, on trouvera une étagère avec quelques ouvrages consacrés à mes différents loisirs.

Du coté des perles on trouvera :

Pour le scrap je n'ai pas acheté beaucoup d'ouvrage juste un en fait, et le pire c'est que je ne l'ai jamais utilisé...

Pour la fimo, j'avoue, que comme je suis au début de cette activité j'ai souvent recours à des livres mais le résultat final n'est jamais à la hauteur des modèles...


Je ne sais pas si vous connaissez http://www.10doigts.fr/ un site où ils vendent des fournitures pour les scolaires?
En fait si je vous parle d'eux, c'est surtout pour vous faire part d'une petite astuce: une fois inscrit sur leur site, on a la possibilité d'acheter des jetons . Ensuite ces jetons permettent de telecharger des pages de livres, ce que je trouve bien car quand je ne suis intéressée que par 2 ou 3 modèle, il me suffit de télécharger les pages correspondantes. C'est beaucoup moins cher qu'un livre complet!
En ce qui concerne les prix c'est 1 (jeton = 1 page)
2 euro = 4 jetons
3 euro= 7 jetons
9 euro = 22 jetons
15 euro = 40 jetons
Bien sûr, cela ne fonctionne pas avec tous les livres. Vous trouverez ceux concernés dans la rubrique "livres à feuilleter".
Et cela m'a permis d'avoir des extraits de ces 2 ouvrages :
Avis aux mamans, baby sitter ou amatrices de windows color vous trouverez aussi sur ce site des motifs à imprimer dans la zone "motifs à décorer".
Vous pouvez commander, même sans être une école ou une entreprise, les prix sont convenables mais ce qui bloque c'est les 10 euro de frais de port quelque soit le montant de la commande; et puis honnêtement j'ai comparé plusieurs références entre 10doigts et artgate le gagnant est artgate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire