samedi 20 juin 2009

dans l'attente

Il ne me reste plus grand chose à récapituler...
Jeudi, j'ai passer ma 1ère commande de fimo sur artgate, reste plus qu'à l'attendre.
Et puis lors de ma visite sur différents blogs je suis tombée là: http://cristalline.blogspot.com/search/label/TUTORIELS%20Fimo
Et je n'ai pas pu m'empêcher de commander son livre à la fnac!

Vive la gratuité des frais de port pour tous les livres quelques soit le montant!!!!!!
Pour les débutantes et les plus confirmées ce blog est une mine d'or et son auteure apparaît réellement sympathique. Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, vous trouverez des idées, des techniques, des tutoriels très biens faits, des astuces, bref une vraie mine d'or je vous dit!!!!!
Je vous tiens au courant de ces prochaines réceptions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire