samedi 20 juin 2009

mes envies

Ce dernier message de ma période "pas de bras droit" va se concentrer sur ce qui me fait envie d'avoir dans le fond de mes tiroirs, non pas pour donner des idées de cadeaux mais pour prendre des avis .
Coté accessoires:

Le clay gun pro, je me suis dit que quitte à investir autant le faire dans celui ci qui ne me demandera pas une force herculéenne pour faire sortir la pâte. Vous en pensez quoi?
j'ai
Une règle gabarit
Grace à Cristaline et ses astuces je n'en ressens plus le besoin
Des emportes pièces de plus grandes tailles (les miens sont des 4cm, 3cm, 2cm) aux formes variées
j'ai

Et puis il y a le coté bibliothèque, j'ai repéré:
1001 effets pour créer des perles par C.Blackburn

Créer ses bijoux en pâte polymère - Edith Maccotta
j'ai

N'hésitez pas à me dire ce que vous connaissez, ceux que vous en pensez, à me donner d'autres refrences. Bien sûr j'ai vu large dans mes envies, tout ne sera pas dans mes tiroirs ou dans mes étagères avant un bon bout de temps mais "petit à petit juliette fait ses outils"...

2 commentaires:

  1. Coucou, je me suis acheté le livre 1001 effets ... il est génial. ce n'est pas des modèles à reproduire, mais des techniques à appliqués et à monter selon son imagination.
    Les bijoux de Lilas, je l'ai feuilleté au furet, il ma paru trop enfantin et simpliste.
    après cela n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Les livres que tu as choisis sont tous très bons!Va faire un tour sur Parole de Pâte,rubrique "livres"...J'ai fait la critique de quelques uns d'entre eux!
    Gros bisous et prompt rétablissement!
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer