mercredi 15 juillet 2009

montages

Et voilà , j'ai fait de ma cane fleur un collier et celui là il est pour moi! C'est un vrai coup de coeur que je pense décliner en autres formes et couleurs....

Je suis fan de ce collier, je ne sais pas ce que vous en pensez? (Oups la photo ne veut pas se mettre à l'endroit....)

Sinon rien de neuf l'après midi a était consacré à la réparation d'une parure, un changement de montage et le réaménagement de mon p'tit atelier car la fimo devenant envahissante je me suis racheté une tour à tiroir histoire de tout ranger et surtout ne pas avoir à me mettre à 4 pattes sans arrêt sous la table....

2 commentaires:

  1. Sur ce coup là tu as été meilleure que moi!En fait le post que j'avais titré "bof bof" il s'agissait d'une cane fleur loupée mais je l'avais faite précisément pour ce modèle de collier.Moi aussi je crois que c'est l'un de mes coup de coeur du livre de Cristalline(même si c'est dure de faire un choix).En tout cas félicitation car il est magnifique.
    Abientot

    RépondreSupprimer