vendredi 17 juillet 2009

nuancier pâte fimo

Aujourd'hui je me suis "amusée" à faire un nuancier pour la pâte fimo, je ne prétends pas que ma liste est exhaustive mais j'ai fait de mon mieux!

Si cela peut intéresser quelqu'un voilà
(sinon je peux vous l'envoyer par mail mais c'est un document que j'ai fait sous works.)

4 commentaires:

  1. Bonjour Juliette,
    Ton nuancier m'intéresse. Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait.
    Mon adresse : evanito74@hotmail.fr
    Merci d'avance
    Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis également intéressée par votre nuancier car je dois acheter de la pate pour la 1ere fois et j'ai besoin d'une référence... Mon adresse mail est blunder@cegetel.net merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis intéressée par votre nuancier. Mon adresse mail est : ebremond@hotmail.fr
    Merci d'avance et bravo pour ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis très intéressé par votre nuancier c'est super depuis que je cherche.
    Mon adresse mail :
    gerard.hume@free.fr
    d'avance merci et bravo pour votre site

    RépondreSupprimer