samedi 1 août 2009

Aujourd'hui, j'ai travaillé pour moi. En effet j'ai acheté pleins de tuniques ces derniers temps et je veux leur assortir un 'ptit collier à chacune ...
J'ai travaillé sur les couleurs d'une de mes nouvelles tenues et ça a donné ça:

Ma préférence va au 2 ème, mais au final je ne le porterai sûrement pas avec la tunique prévue...
On verra!
Ah oui, un nouveau venu dans la famille, et oui encore!
Bienvenue donc à Lorenzo qui suit de prés Timotéo!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce collier!

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est ta soeurette c'est pour voir si ca marche

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa ce melange de couleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Bon c'est pénible car j'essaie tous les jours mais rien à faire.Mon mari a modifié les cookies mais cela ne change rien.En fait c'est quand même bizarre car il n'y a que chez toi que cela m'arrive.
    J'ai essaié en ouvrant mon blog et en me connectant à mon compte mais rien.Tant pis je ferai mes com par mail.

    Pour ce qui est de l'échange je suis partante par contre pas tout de suite car j'ai des commandes à satisfaire depuis plusieurs mois et en plus ce we je recupère mes 2 filles (elles sont chez leure mamie),alors ça va être plus galère pour fimoter.En tout cas je suis ravie de faire un échange avec toi.Je n'en ai jamais fait.

    Amitiés
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je suis pareil, dès que j'achète un vetement je pense au collier assorti!
    ils sont très jolis!!

    RépondreSupprimer