samedi 8 août 2009

P'tits soucis

Il semblerait que ces derniers temps il y ait quelques ratages au niveau des comm' n'hésitez pas à me le faire savoir sur jouludo@hotmail.fr si cela vous arrive!
Une p'tite info: il semble qu'il faut réitérer 2 fois la demande de commentaire, à chaque fois la première fois il apparaît un message d'erreur "votre demande n'a pu aboutir..." on reclique sur publier et là ça marche!
Merci pour ceux qui persévère à me laisser des commentaires et pour les autres n'hésitez pas on clique sur commentaire en bas du message (car on m'a demandé comment faire) et on dit ce que l'on pense c'est pas dur et ça fait plaisir d'avoir des critiques positives ou négatives sur son travail ça aide à progresser.

5 commentaires:

  1. Bon je suis contente car ça marche et là j'ai le preuve que ça vient de mon ordi car là je suis sur celui de mon beau frère et miracle tout fonctionne.
    A très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bon ça y est ,normalement ça marche.Un petit essaie

    RépondreSupprimer
  3. En fait au lieu d'utiliser internet firefox,je me met sur internet explorer.Et voila la ruse.Jusqu'à quand?
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Et bien esperons que ça dure car j'y tiens moi a tes com'!

    RépondreSupprimer