vendredi 28 août 2009

de retour!

Me voilà revenue de vacances!
Et oui je suis partie un peu plus vite que prévu, pas eu le temps de poster un message pour prévenir!
Merci à Nat de s'être inquiéter mais j'étais en vacances.
Pour Sophie bah désolée mais je pensais sincèrement avoir posté mon questionnaire avant de partir donc comme j'ai eu ton message qu'hier bah cela sera pour la prochaine fois.
Pour envoyer le nuancier fimo j'ai eu un échec hier je ne pense pas avoir la bonne adresse.
Voilà je crois que j'ai fait le tour!
Non, non Ptisa je ne t'oublie pas j'ai bien récupérer ton adresse reste plus qu'a mettre mes idées en pratique!
Gros bisous à toutes.

1 commentaire:

  1. Contente de te revoir parmis nous.J'espère que tu es bien reposée et que tu nous reviens avec pleins de belles et bonnes idées.
    Bises

    RépondreSupprimer