samedi 29 août 2009

Mon premier swap!

Bon logiquement mon premier swap est reçue mais dans le doute j'attends encore un peu avant de vous montrer ce que j'ai envoyé à CHUT C'est un secret, je dirais rien!
Mais voici ce qu'elle a reçu ma swappée, 7 petits paquets et une tite carte.


Bon moi j'attends avec impatience mon colis.
Maintenant je m'occupe de Ptisa j'ai des idées en tête mais un manque de courage en ce retour de vacances.... Mais ne t'inquiete pas le courage reviens vite chez moi!

1 commentaire:

  1. moi aussi pas trop courageuse mais surtout trop d'idées et ne pas savoir laquelle prendre
    2 swaps à préparer un cadeau pour la copinette qui à poster le 6000éme poste et en plus je dprepare les cadeaux pour mon anniblog dont je valide ta participation bon courage à toi bisous

    RépondreSupprimer