lundi 31 août 2009

en pein boulot!

Même si je ne poste pas, je suis en plein travail mais je ne peux pas vous montrer pour le moment puisque je swapp!
J'adore ce système d'échange volontaire, cela fait du bien de trouver dans sa boite autre chose que des factures.... Enfin je suppose car pour le moment je n'ai pas eu de colis! Et non, le dernier délai pour le swap des "7 jours de folie" c'est aujourd'hui... Espérons que le facteur ne se perde pas en route car je suis pas très patiente comme fille moi!...
Bon ma swappée mystère si tu lis ceci ne me fais pas languir trop longtemps...
Pour ce qui est du swap "Fimotinette" j'ai régulièrement des nouvelles de Ptisa et là je ne suis pas inquiète du tout, je sais qu'elle s'occupe de moi. Pour tout vous avouer en ce qui la concerne j'avais plein d'idées mais pas de jaune (sa couleur préférée) mais mon chéri a bien voulu me conduire (bah oui je ne conduis toujours pas trop avec mon épaule)donc voilà mes idées ont étaient mise en oeuvre, les perles sont prêtes à être montées demain et comme je sais déjà ce que je veux faire... En ce qui concerne l'objet, j'avais trop d'idées donc il n'y en a pas un mais chut c'est un secret Ptisa aura plus de paquets que prévu mais je ne dirai pas combien....

4 commentaires:

  1. Je suis toujours là,seulement j'ai repris le boulot et avec les filles à la maison pas toujours facile de faire de la fimo.
    Après la rentrée des classes je pense m'y remettre plus sérieusement.
    Je vois que toi tu ne chomes pas.Alors bon courage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oh là là ... il me tarde, j'adore trouver des cadeaux dans ma boîte aux lettres aussi ... c'est mon premier essai fimo et j'en suis fière, j'espère que ça te plaira !! le colis part demain et j'espère qu'il arrivera entier ...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas de raison!
    Le mien part cette aprés midi donc si tout va bien tu l'as avant la fin de la semaine....

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c'est super les swap cela aide à agrandir notre liste de copinettes et cela amène quelques fois de vrais rencontres
    je suis aussi dans les swap et ma préparation pour mon cadeau pour mon anniblog
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer