dimanche 20 septembre 2009

du montage!



Et oui hier et aujourd'hui je me suis consacrée aux montages des dizaines de perles qui s'entassaient dans mes boites..... Un petit échantillon de mes créations du weekend mais je mets tout d'un coup car en tout j'ai monté 17 bijoux....

6 commentaires:

  1. mon préféré des 3 c'est celui du milieu! :)
    Très jolies couleurs pour tous!

    RépondreSupprimer
  2. salut! je viens te prévenir du début d'un nouveau swap: "un noel avec toi", que j'organise sur mon blog, les inscriptions sont jusqu'au 11 octobre! vien jeter un oeil!

    RépondreSupprimer
  3. Assez d'accord avec Papouce, je le trouve trés joli celui du milieu même si les autres sont trés bien aussi. Merci pour ta participation à mon petit jeu

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi mon préféré est celui du milieu avec un montage à retenir dans mes tablettes.Si tu permets bien sur!!
    Abientot

    RépondreSupprimer
  5. je ne vais pas être comme les copines je préfère le 1er bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Pour Nat bien sure que tu peux noter dans tes tablettes!
    Et pour les autres merci de votre passage! Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer