dimanche 27 septembre 2009

Du nouveau........

Quel est le meilleur moyen de ne rien louper de ce qui se passe ici et d'avoir les nouvelles fraîches?
Rien de plus simple fonce t'inscrire à ma newsletter!
Comment faire?
Rien de plus simple, tu mets ton adresse dans le lien à gauche et tu cliques sur s'inscrire!
A la suite de cela tu recevras une demande de confirmation, tu cliques sur le lien dans le mail et là tu seras rediriger vers un questionnaire, l'important pour moi c'est ton nom et ton prénom le reste tu y racontes ce que tu veux des bobards ou la vérité à toi de voir!.....
Mais c'est indispensable j'ai pas le choix! Par contre rien ne vous empeche de mettre des aaaa partout et des betises!.....

Voilà en espérant que bientôt vous serez nombreux!

Pour booster le truc, un p'tit jeu, un tirage au sort le 1 novembre parmi les inscriptions faites à la newsletter donnera un p'tit cadeau à la personne dont le nom sortira du chapeau!
N'oubliais pas de me signaler par un commentaire à ce message que vous êtes inscrit pour valider la participation au tirage au sort...
je copie sur "la boite à trésor" que vous pouvez visiter là:
http://laboiteatresor.canalblog.com/
A très vite

8 commentaires:

  1. Rien que parce que tu m'as copié je vais m'inscrire et pis voilà na.....

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est je me suis inscrite.
    Bises
    Et sympa à toi d'avoir mis le lien des fimoteuses chez toi.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, inscrite!, c'est Margotte aux Pomme, mais j'arrve pas à signer et à poster...oui, je suis nulle!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, c'est cricri58 ta swapée dans un peu d'organisation je me suis inscrite et je participe pur le tirage au sort on ne sait jamais ton site est super

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle, tu as l'air de bien t'amuser en tout cas, moi pas le temps pour tout ça avec ma petite famille d'intérim !!!
    j'espère que pour une fois, je serais tirée au sort, ça changerai un peu, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. C'était donc l'occasion de venir se promener ici... et d'y revenir !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est un drôle de système : le blog n'enregistre pas notre signature ? il faut remplir le doc à chaque fois ?

    RépondreSupprimer
  8. Super !! Je viens de m'inscrire à ta newsletter donc j'en profite pour participer à ton jeu !! Plus qu'à attendre le 1er novembre !!
    Bisoous

    RépondreSupprimer