lundi 12 octobre 2009

aujourd'hui, un peu de swap!

Allez aujourd'hui je vous montre la totalité de ma semaine de folie!

Je l'ai attendu ce colis là!

Il y avait:

  • Pour le lundi, un bracelet
  • Pour le mardi, un gloss
  • Pour le mercredi, du chocolat
  • Pour le jeudi, des bricoles pour le scrap
  • Pour le vendredi, des oeufs effervescents pour la baignoire
  • Pour le samedi, une bague bouton
  • Pour le dimanche, le marie claire idées de juin 2009

J'ai adoré ce swap mais je reste un peu déçue du retard qu'a pris mon colis, enfin je comprends que l'on peut être en retard mais on prévient, et ce que je regrette le plus c'est de pas avoir eu de nouvelles de celles qui a reçu mon paquet....

Tant pis, je me dis que des swaps se passent mieux que d'autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire