dimanche 11 octobre 2009

broderie au programme

Comme je vous ai montré beaucoup de fimo, aujourd'hui je vous ressort une de mes broderies!

Bon aller une petite deuxième pour la route!

Ces deux broderies sont des cadeaux le premier pour Alexis et le deuxième est partit en Angleterre rejoindre Malcom. Elles ont toutes les 2 était faites il y a 3 ans...

Bah oui cette année la broderie ça a était limité avec mon épaule mais je suis sur un projet commencé l'année dernière destiné à .... Louna!

Bah comment vous avez deviné?

Bon j'ai finis de faire le tri et j'ai bien une cinquantaine de photos à vous montrer alors j'ai de la marge!

1 commentaire:

  1. C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html
    J'espere que tu viendras !
    Mama

    RépondreSupprimer