vendredi 16 octobre 2009

koh lanta

Et oui ce soir je vais blablater!

Je suis une fidèle de koh lanta et cette année ça m'énerve! Une foule d'hypocrisie, et d'empêcheur de tourner en rond! Mais qu'est ce que c'est que ces candidats qui se mettent à 2 ou 3 contre un seul dans le but de l'empêcher de gagner une épreuve?!? Après Fredy, candidat méritant bien que montré arrogant par tf1, Louis Laurent la semaine dernière et cette semaine Raphaëlle et Rodolphe!!!.....

Je suis dégouttée!

Maintenant je mise sur Fabienne car dans cette flopée de manipulateur et de moutons je pense qu'elle seule mériterait de gagner à présent. Cristina est bien gentille mais sa façon de retourner sa veste est impressionnant, Kader et son coté fainéant et je me la coule douce me saoule, Isabelle, le fidèle soldat de Patrick, rien que sa voix me hérisse le poil et Patrick, que dire de Patrick, il se montre généreux envers les autres en leur offrant le steak mais comment en pas penser que c'est encore un coup de stratégie????

Non vraiment cette année les meilleurs sont partis en premier et il ne reste qu'une seule candidate honnête et droite qui me garde devant mon petit écran, si Fabienne sort koh lanta pour moi cette année je crois que c'est finit!



Bon aller je me fais pardonner mon blabla koh lanta par une petite création fimo et je vous présente le collier Maya l'abeille :

1 commentaire:

  1. Un peu comme toi pour Koh Lanta.Les meilleurs (pas forcement en force mais en honneteté)sont tous éliminés.Je ne pense pas regarder jusqu'au bout cette année.C'est désolant de voir cette ingratitude...

    Ton collier est rigolo.Tes perles jaunes et noires me font penser aux bonbons anglais à base de réglisse.
    A+

    RépondreSupprimer