dimanche 18 octobre 2009

Pfffffff le weekend est fini!

Hier je n'ai pas eu le temps de venir vous montrer un p'tit quelque chose car on a été choisir la robe de mariée de ma soeurette. Je peux vous dire qu'elle va être trop trop belle ma soeur!
Après il y a eu les 40 ans de Marie et les 20 ans de Tony et je me suis couchée à 4h00 donc...
Bon pour me faire pardonner je vous mets 2 photos:
La première un bavoir brodé fait pour Maureen:

Et pour la seconde photos voilà le digiscrap de présentation de ce que j'ai envoyé à Lali clafouti pour la ronde des anniversaires:

Mais je ne vais pas vous quitter sans oublier de souhaiter à Lolo un bon anniversaire pour ses 18 ans! et Bienvenue à Enzo, encore p'tit bout de chou de p'tit cousin né hier à 3h00 du mat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire