dimanche 15 novembre 2009

la reprise!

Et oui, voilà que la reprise pointe le bout de son nez! D'un coté il était temps car c'est dur d'être tout le temps à la maison, non, non pas pour les raisons que vous pensez, j'aime être chez moi mais... Et puis cette absence a assez durée, j'aime mon taf et je suis contente d'y retourner mais d'un autre coté  ce qui m'angoisse c'est de tout recommencer à zéro, de ne plus avoir de bureau à moi pour le moment et puis ça va être dure à gérer avec des imponderables personnels mais ça va se faire!
Je serais moins disponible, du moins les premiers temps car il va falloir changer le rythme auquel je me suis habituée c'est 10 derniers mois.
Dimanche prochain, je fais mon premier marché de noël je vous dirais si ça a marché ou non.

Bonne semaine à toutes si je ne repasse pas par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire