lundi 16 novembre 2009

calendrier de l'avent.


Ce matin mon facteur m'a emmené ce joli carton de la part de Mamitta, c'est mon colis pour le calendrier de l'avent.
J'ai trouvé dedans une jolie carte étoile filante , j'ai fait mon voeux! En esperant que ça me porte chance.....
Et il y avait également 2 jolis petits bons hommes de neige histoire de me faire patienter jusqu'au 1 er decembre!
Une jolie botte de noël en guise de support et je trouve que ça tombe trop bien car il se trouve que mon sapin est décoré d'orange et de vert...
                                  
Bon j'ai déjà repéré la belle enveloppe rouge qui est marquée 1 pffffffff que ça va etre long! Pour ne pas etre trop tentée j'ai enfermée ce colis dans la chambre d'ami et mon mari il veut même me voler la clef de la chambre pour pas que je triche.... Mais même si ça me demange je ne tricherai pas je suis une "grande" fille maintenant! (Bon si j'ai mis des guillemets à grande c'est que je vois d'ici les commentaires pleuvoir du genre oui c'est ça avec ton metre 50 t'es grande... et autre moqueries.....)

1 commentaire: