jeudi 19 novembre 2009

un peu d'organisation... ...et beaucoup de choses superbes

Ce soir en rentrant du travail j'ai eu la joie de trouver chez ma maman (qui a receptionné le colis pour moi car il entrait pas dans ma boite aux lettres...)



Je me suis empréssée d'ouvrir et là j'ai découvert une superbe carte faite maison, des jolis trucs verts qui cachaient pleins de p'tits et gros cadeaux.


Et une fois déballés, ça donne ça!

Quelques détails des objets faits main


Pour savoir qui a été la dame aux doigts de fées sur ce swap cliquez là en tout cas moi je lui dis: J'ai adoré chacuns des cadeaux et je me suis régalée à découvrir ce que tu m'avais reservé... Non, non Christelle je ne parle pas uniquement des croquants aux amandes!
 un grand MERCI!

1 commentaire:

  1. Tu es super gatée!!!Tant mieux pour toi.
    Et cette reprise???Comment ça se passe??
    Abientot

    RépondreSupprimer