dimanche 6 décembre 2009

3, 4, 5 et 6 de Mamitta

Voici ce que contenait les p'tits paquets des jours 3, 4, 5 et 6 du calendrier de Mamitta.



Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster tous les jours d'ailleurs je ne le fais pas tous les jours...
Bon aller on va dire que j'ai trouver ma bonne resolution pour 2010.... un petit message chaque jour et le pire c'est que j'ai pleins de photos de coté! Bon je vais essayer de m'y mettre promis! A demain....?

2 commentaires:

  1. Oh la la, je n'avais pas fait attention : tu as deux calendriers de l'Avent !!! J'espère que je suis à la hauteur, je tremble encore plus !

    RépondreSupprimer
  2. Juliette je voulais encore une fois te remercier pour le calendrier, tout est à mon goût mais ce qui a eu le plus de succès chez moi c'est le joli petit renne que tout le monde adore !!!! Merci !!

    RépondreSupprimer