mardi 15 décembre 2009

C'est noel!

Pas trop le temps ces derniers temps de vous montrer grand chose avec la preparation de noel et quelques soucis perso je suis débordée!
Aujourd'hui je viens vous montrer la 1ere partie du colis que j'ai reçu de Margotte aux pommes, ma nsp, c'est noël elle m'a pourrie gatée, je suis enchantée!

Et comme elle a deviné que je suis tres gourmande voilà la partie gourmandises du colis!

3 commentaires:

  1. Hummm!
    Vous allez vous régaler!! :)

    RépondreSupprimer
  2. T'es passée où??je ne te vois plus.Trop occupée à manger tes dernières confiseries petite coquine..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chère Juliette,
    Je pense bien fort à toi... Je te souhaite d'obtenir bientôt ce que tu recherches...
    Et ne te fais aucun souci pour la ronde des anniversaires...
    tout plein de bises

    RépondreSupprimer