mercredi 24 février 2010

le colis de Margotte.....

Et oui je vous avez promis la fin du colis de Margotte donc le voici!
En premier un ensemble "chouette Juliette" trés girly que j'adore qui m'a accompagné à mon premier marché de noël et qui m'accompagnera dans chacune de mes expositions, marchés et autres, un ensemble de mille choses pour bricoler...

Ensuite la photo de toutes les créations d'Aurélia:
Mon âne coup de coeur ,un carnet qui me sert de relevé de ventes, mon lutin qui lui aussi a fait mon premier marché de noël, ma fée porte bonheur attachée au dessus de mon lit et qui veille sur moi, mon ensemble de produit pour la salle de bain avec une serviette à mon initiale, mon sac à mains, et mes chaussons....

Soyez pas trop jalouse, Margotte peut vous refaire tout ça en cliquant là
Les prix sont dérisoires et la qualité extra, croyez moi!!!!

1 commentaire: