mardi 23 février 2010

Me revoilà!

Et oui déjà!
J'ai grignoté mon retard et j'en suis fière!
Mes colis sont partis chez Mamitta, Patchisa et Juju dés qu'ils seront reçus je pourrais vous montrer ce qu'il y avait dedans mais avant ça j'ai pleins pleins de photos à vous mettre sous les yeux!
Je vais commencer par vous montrer la fin de mon calendrier de l'avent et aussi la fin du colis de Margotte aux pommes (surtout qu'un nouveau se profile à l'horizon...).



Comme vous pouvez le voir j'ai été super gatée! Mon préféré dans tout ces cadeaux c'est le n°19, un sac fabriqué par Mamitta, dans mes couleurs préférées et qui est super pratique, je suis emballée par ce sac.

1 commentaire:

  1. Je te remercie beaucoup pour ton colis. Je suis la Miss Janvier. Tout ce que tu as fait et mis dans ce colis correspond à mes goûts!!
    Alors merci encore.
    Amicalement, Patchisa

    RépondreSupprimer