lundi 8 mars 2010

du nouveau dans ma vie!

Comme vous le savez peut être un p'tit incident de parcours a jalonné mon chemin il y a peu et bien c'est un mal pour un bien!
Grace à cela j'ai compris que la vie file plus vite encore que le temps et j'ai décidé de profiter de chaques instants et surtout de relever des defis que je me lance a moi même!
Alors non, le nouveau dans ma vie ce n'est pas seulement le jouet dont je vous parlais hier c'est aussi un nouveau "travail" dans lequel je vais m'investir, je signe ce soir mon contrat et je deviens conseillere culinaire chez Tup!
Alors forcement encore moins de temps que j'en ai déjà mais bon c'est pour me prouver que je peux le faire car cela me tente depuis un petit moments deja.
Je vous raconterai!
Une petite photos pour la route!


La pendule de Néo vous vous souvenez il a eu 4 ans le même jour que mon papa enfin on se comprends....

1 commentaire:

  1. tu as raison, il faut profiter de chaques instants!!! :)
    Bonne chance avec ton nouveau boulot et amuse-toi bien!!! :)

    RépondreSupprimer