dimanche 7 mars 2010

mon nouveau jouet!

Et oui je sais aujourd'hui je fais un message totalement hors sujet mais je suis comme une gamine avec mon nouveau jouet! Je l'attendais depuis longtemps et je bavais dessus depuis plusieurs mois! Vous allez vous demander ce qui me faisait tant envie... J'ai enfin mon IPhone! Et oui ne soyez pas trop déçue pas de machine a coudre super perfectionnée, pas de super machine à pâte fimo ou de supers outils pour les loisirs créatifs, juste un petit caprice de gosse avec mon jouet!

Mais c'est pas tout et si je vous montrais quand même une photo voyons... voici un petit cadre envoyé à Mamitta pour son anniversaire en retard, Ficelle du nom de son chat!

1 commentaire:

  1. Mais il n'y avait pas que ce magnifique cadre !!!
    "Miaouh !"
    ça c'est Ficelle qui te dit merci... elle aime bien que son coin de repas soit décoré...

    RépondreSupprimer